Bénin : l’État autorise l’octroi de l’échelon 12 aux ayants droit de 2023 et des années antérieures

 

Bonne nouvelle pour les travailleurs du secteur de l’éducation ! Le gouvernement a débloqué la situation de l’échelon 12, autorisant ainsi son octroi aux ayants droit de 2023 ainsi que des années précédentes. Cette annonce a été faite par le Secrétaire général de la Fédération nationale des syndicats de l’éducation nationale affiliée à la CSA, Christian Lokossou, dans un message officiel.

À cet effet, il est demandé aux personnes concernées au sein du ministère des Enseignements Maternel et Primaire de fournir les informations requises, telles que : nom, prénom, matricule, dernier grade avec année d’effet, etc. Ces informations devront être présentées sous forme de liste, organisée par circonscription, département ou zone. Une information confirmée par une source proche du ministère des enseignements maternel et primaire, contactée par l’Investigateur.

En effet, ces listes sont attendues d’urgence sous format numérique et doivent être envoyées à l’adresse électronique de Madame la CSRH, reliquesanago@gmail.com, ou au service des ressources humaines de la DPAF, au plus tard le lundi 4 novembre 2024, selon le Secrétaire général de la Fédération nationale des syndicats de l’éducation nationale.

Quitter la version mobile